TFP Française

 

Les "protections" de l'Etat Socialiste appliquées à divers secteurs du pays transforment ceux-ci en protectorats, bientôt en colonies

Le socialisme nie l'amour maternel

 

 

 

  Bookmark and Share

 

Page 7

Le socialisme nie l'amour maternel

Pour justifier son mépris de la famille et favoriser la mainmise de l'Etat sur les enfants, te socialisme a inventé que l'amour maternel était une simple fiction sociale. Dans son livre "L'Amour en plus", Mme Badinter, femme du ministre de la Justice, soutient que rien d'inné, rien d'inscrit dans la nature, ne porte la mère à un amour privilégié pour l'enfant qu'elle a mis au monde.

Dans la préface, l'auteur s'étonne des vives réactions suscitées par sa thèse : « la maternité est encore aujourd'hui un thème sacré », écrit-elle avec regret. Elle ajoute : « la mère reste, dans notre inconscient collectif, identifiée à Marie, symbole de l'indéfectible amour oblatif' » (op. cit., Flammarion, 1981, p. I).

Quel aveu ! Le sort des mères est lié à celui de Marie. On comprend alors comment le film infâme de Godard, « Je vous salue, Marie », en attaquant la maternité divine de Notre-Dame, est venu saper les fondements mêmes de la famille et de l'ordre social (cf. Aperçu, nº 1 et nº 2).

 


Bookmark and Share